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Important

Habille ton mobile vous offre la livraison en lettre avec numéro de suivi.

L'envoi avec numéro de suivi : Cet envoi, en Lettre suivie remise sans signature, vous ait offert par Habille ton mobile. Le numéro de suivi vous sera communiqué par courrier électronique dès que nous aurons remis votre marchandise à notre transporteur. Le délai indiqué par La Poste varie de 2 à 7 jours en Lettre Max, remis sans signature. Le plus souvent, les clients reçoivent leurs commandes en Lettre Max dans un délai d'environ 48H.

 

 

Le transport de votre colis

La livraison est effectuée par La Poste.


Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Habille ton mobile prépare uniquement les commandes les jours ouvrables.

Si vous souhaitez une remise avec signature ou un autre mode d'expédition, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

 

Le suivi de votre colis

Dans le cadre d'un envoi par lettre avec numéro de suivi : Il vous est possible d'effectuer le suivi de votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous communiquerons par courrier électronique lors de l'expédition de votre colis. Ensuite, il vous suffira d'appeler le numéro cristal 0 969 397 398 (serveur vocal interactif, prix d'un appel non surtaxé), ou de vous connecter sur Internet à http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ ou encore d'envoyer votre numéro de suivi à 13 caractères par SMS au 62080 (0.35 euros TTC + prix d'un sms).

Dans le cadre d'un envoi par collisimo : A tout moment vous pouvez suivre votre colis ICI en saisissant le numéro de suivi que nous vous avons communiqué.

 

Zone où Habille ton mobile effectue les livraisons

Nous livrons exclusivement les produits en France Métropolitaine et dans la Principauté de Monaco.

 

Indemnisation de votre colis

Dans le cadre d'un envoi avec numéro de suivi : La Poste indemnise la perte ou l'avarie d'un envoi en Lettre Max, sauf en cas de faute de l'expéditeur ou du destinataire, de non-respect des obligations des conditions générales de vente des prestations Courrier-Colis de la Poste, de vice propre de la chose, de force majeure ou de tout autre élément non imputable à La Poste.

La marchandise que nous vous envoyons est donc indemnisée à hauteur de 8 euros pour une enveloppe Max 50g, 11 euros pour une enveloppe MAX S, 13 euros pour enveloppe MAX M et 16 euros pour enveloppe MAX L.

Dans le cadre d'un envoi par Collissimo : Vous bénéficiez d'une indemnisation par La Poste de 23 euros/kg en cas de perte ou avarie.

 

Retour des produits

Le colis ne correspond pas à mes attentes, puis-je le renvoyer ?

Oui c’est tout à fait possible. Il vous suffit de contacter notre service client à l’adresse email suivante : service-client@habilletonmobile.com. Sachez que vous disposez d’un délai de retour des articles de 10 jours francs à partir de la date de livraison. Ce délai passé, il ne vous sera plus possible de nous renvoyer votre commande.

 

Nous procéderons ensuite au remboursement de votre colis dans les meilleurs délais et sous 30 jours maximum. Un courrier électronique vous préviendra dès lors que le remboursement de votre commande a été effectué.

Pour en savoir plus : voir les conditions générales de vente article 8.

 

Je viens de passer commande sur votre site, mais pour différentes raisons, je souhaite l’annuler.

Vous pouvez annuler votre commande en contactant rapidement notre service client à l’adresse email suivante : service-client@habilletonmobile.com. L’annulation est possible seulement si votre colis n’a pas déjà été remis à notre transporteur.

 

Nous procéderons alors au remboursement de votre colis sous les meilleurs délais et dans un maximum de 30 jours. Un courrier électronique vous préviendra dès lors que le remboursement de votre commande a été effectué.

 

Que se passe t-il en cas de livraison d’un bien non conforme ?
En cas de défaut de conformité, vous avez le choix entre : le remplacement ou la réparation du bien acheté ou la restitution du prix

 Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles : le consommateur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et obtenir une partie du prix.


CAS DES COQUES PERSONNALISEES
Dans le cas des coques personnalisées, dès lors que les produits ont été remis au transporteur, il est impossible d'effectuer une annulation ou un remboursement de la commande. En effet, les produits personnalisées sont alors impossible à remettre en vente sur le site habilletonmobile.com.

Lors de la réalisation d'une coque personnalisée via le module de personnalisation du site Habilletonmobile.com, le consommateur s'assure que les images, photographies, textes ne sont pas protégés par des droits d'auteur et peuvent être librement utilisés. Si le consommateur ne respecte pas les droits d'auteur, de la personnalisé, du droit au nom alors le consommateur engage son entière responsabilité. En aucun cas la responsabilité de Habille ton mobile ne pourra être mis en cause

 


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